thouko Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Avant d'acheter la Nexus 7 j'aurai quelques questions : est ce qu'il est possible de faire du "AllShare Cast" avec cette jolie Tablette ? existe t il d'autres produits pour partager ses photos ses jeux avec son écran de salon ? Merci bon je crois que j'ai trouvé ma solution vivement Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Attention, à l'heure actuelle, rien ne certifie qu'elle sera compatible miracast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 rien ne certifie le contraire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Exact. C'est pour ça qu'il faut être prudent. D'après certains (notamment sur xda), la nexus 7 ne sera jamais certifiée miracast, mais pourrait cependant fonctionner avec des appareils miracast (et donc sans garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.