Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Le CloudMobile film carrément très bien ! Et une grosse batterie va pas tarder à arriver. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 8 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ta tout dis géo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Geofreez grosse batterie officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 annoncé par acer il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est top moumoute ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Top moumoute ?! Je connaissais pas, j'trouve ça énorme x') Mais vous croyez qu'avec la batterie de -1500mAh, le CM puisse filmer en continu en 720p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas pendant 12H d'affilé, mais j'ai déjà filmé plus de 15minutes d'affilés en 720p, il était 17h, et j'ai quand même tenu jusqu'a 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui Hutopia top moumoute c'est une de mes plus grandes expressions! ;) Je pense que deja avec la batterir du CM tu peux deja filmer pendant de nombreuses minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je vais te l'emprunter quelques fois :D Nombreuses minutes ? Il en attend quelques heures ^^ M'enfin, peut-être qu'en baissant la qualité à 5MP, ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mais je t'en prie Hutopia fais! ;) Ben je peux pas dire quelques heures car j'attends de le recevoir donc je peux pas juger! Donc je ne m'avance pas et je prefere dire qq minutes, apres osmose et geo peuvent sans doute en dire plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Quelques heures... Ca dépend vraiment de l'utilisation en général. Evidemment il pourra faire quelques heures en restant en 720p, mais 2, c'est deja quelques.. Après pour faire ça avec un smartphone, mis a part le Razr Maxx, il faudra prendre une petite batterie externe, et hop, le tour sera joué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ou tout simplement une cam a 200€ et un smartphone a 150€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'avoue, un petit chargeur nomade. Ou même, à la fac, ou à l'école de kiné, tu peux brancher ton téléphone je pense :) +1 Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai jamais eu l'utilité/le besoin de filmer plus 10min donc je peux pas dire. ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apko Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ou tout simplement une cam a 200€ et un smartphone a 150€. pas faux je vais voir cette piste aussi. pour l'instant,j'utilise une petit appareil photo 6Mpixel mais il commence à peiner. Du coup, la vidéo serait pas forcement le critère. Après, je ne compte pas l'utiliser pour surfer. J'ai pas le forfait de toute façon, et je suis déjà bien/trop connectée dans la journée. Reste le critère de l'autonomie,j'ai pas envie de le brancher tous les jours. Je retiens pour l'instant le cloud mobile (voir aussi s'il sorte avec une plus grosse batterie) et le Razr (voir maxx) Merci de vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 un smartphone qui tient 2 jours c'est trés rare ( enfin sa dépend de ton utilisation) mais sa limite fortement ton choix tu sais c'est pas un déshonneur de ble mettre a charger tout lees soirs en se couchant sa arrive a des gens très bien même moi je le fais hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apko Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est pourquoi, j'oscille toujours entre haine et amour sur les smartphones. ça a plein d'utilités mais pas longtemps. Pour l'instant, j'ai un téléphone basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 au pire tu dors tout les jours non donc t'en profite pour procurer un sommeil réparateur a ton smartphone (android of course t'es qlqun de civilisé^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tu sais c'est pas un déshonneur de le mettre a charger tout les soirs en se couchant sa arrive a des gens très bien même moi je le fais hein Sauf que ça fusille la batterie ... je le faisait jusqu’à y a très peu de temps mais maintenant que je sais que c'est pas bon j'arrêtes. Donc mieux vaut le mettre en charge et le débrancher avant de ce coucher ou le charger le matin avant de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est vrai qu'en une petite année, j'ai fait ça tous les jours avec mon Nexus, depuis quelques semaines, avant que je le passe en Rom Custom, la batterie se dégradait très rapidement. Evite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ha mais je savais pas sa fusille juste la batterie techniquement ou le connecteur interne ou des truck comme sa pasque si c'est juste la batterie quand elle est bousillée j'en rachète une a10 E sur amazon (en + perso j'ai pas le choix a cause des horraires de mon bagne (=internat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est un peu comme les ordinateurs portables, il est conseillé de ne pas avoir une batterie à l'intérieur et de l'utiliser sur secteur quand tu es à la maison. Quand tu as vraiment besoin de l'autonomie, en déplacement, elle sera meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 La batterie c'est la batterie lol, sinon j'aurais dis les connecteur ou autre ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Après, il est vrai que repayer une batterie n'est pas ruinant, mais c'est un budget en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.