Aller au contenu

Choix mobile (assez petit pour max 400 euros)


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Mais je t'en prie Hutopia fais! ;)

Ben je peux pas dire quelques heures car j'attends de le recevoir donc je peux pas juger! Donc je ne m'avance pas et je prefere dire qq minutes, apres osmose et geo peuvent sans doute en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques heures... Ca dépend vraiment de l'utilisation en général. Evidemment il pourra faire quelques heures en restant en 720p, mais 2, c'est deja quelques.. Après pour faire ça avec un smartphone, mis a part le Razr Maxx, il faudra prendre une petite batterie externe, et hop, le tour sera joué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement une cam a 200€ et un smartphone a 150€.

pas faux je vais voir cette piste aussi.

pour l'instant,j'utilise une petit appareil photo 6Mpixel mais il commence à peiner.

Du coup, la vidéo serait pas forcement le critère.

Après, je ne compte pas l'utiliser pour surfer. J'ai pas le forfait de toute façon, et je suis déjà bien/trop connectée dans la journée.

Reste le critère de l'autonomie,j'ai pas envie de le brancher tous les jours.

Je retiens pour l'instant le cloud mobile (voir aussi s'il sorte avec une plus grosse batterie) et le Razr (voir maxx)

Merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un smartphone qui tient 2 jours c'est trés rare ( enfin sa dépend de ton utilisation) mais sa limite fortement ton choix tu sais c'est pas un déshonneur de ble mettre a charger tout lees soirs en se couchant sa arrive a des gens très bien même moi je le fais hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est pas un déshonneur de le mettre a charger tout les soirs en se couchant sa arrive a des gens très bien même moi je le fais hein

Sauf que ça fusille la batterie ... je le faisait jusqu’à y a très peu de temps mais maintenant que je sais que c'est pas bon j'arrêtes.

Donc mieux vaut le mettre en charge et le débrancher avant de ce coucher ou le charger le matin avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais je savais pas sa fusille juste la batterie techniquement ou le connecteur interne ou des truck comme sa pasque si c'est juste la batterie quand elle est bousillée j'en rachète une a10 E sur amazon (en + perso j'ai pas le choix a cause des horraires de mon bagne (=internat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les ordinateurs portables, il est conseillé de ne pas avoir une batterie à l'intérieur et de l'utiliser sur secteur quand tu es à la maison. Quand tu as vraiment besoin de l'autonomie, en déplacement, elle sera meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...