Aller au contenu

[REQ] Création d'un MOD


Recommended Posts

Salut à tous :)

J'ai pensé à un MOD qui permettrai de tweeter, publier sur Facebook (et google + etc...) à partir du multitâche. Je vous montre une hypothèse faite avec paint :

1352389279-captureecran.png

Voilà, j'ai fait ça vite fait pour illustrer (très brouillon). Le truc serait quand on appuis sur tweeter par exemple, on ait le pop-up twiter qui apparaît :

1352391109-captureecran-1.jpg

Et la fenêtre FB pour facebook.

Sinon créer ceci en small apps (ce qui serait meilleur (plus simple d'installation ...)) :)

Je viens m'adresser à vous pour savoir ce que vous en penser et pour trouver une personne ou plusieurs qui pourraient réalisé cette idée. :)

Merci de votre lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Small App ça doit être possible via les API des deux sites. Si je savais coder en java je te l'aurais fait, mais je me limite au HTML & CSS.

PS : je reconnais là le logo "Fb" que l'on apprend lors de tuto sur WKS, même source ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me laisse te voler l'idée ?

Pour Facebook je suis pratiquement sûr te pouvoir le faire, pour Tweeter... je ne connais pas l'API, mais j’apprendrais si il faut (j'utilise pas Tweeter ^^)

J'attends juste la réponse d'un "ami", qui va me passer l'API small-app modifier (l'original n'étant pas fonctionnel pour le Xperia S/T mais seulement pour Tablet S). et je commence par ça !

En tout cas très bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’espère que je le terminerai avant qu'une autre personne te vole l'idée ^^

Appel à la CM FrAndroid: Connaissez/possédez vous une personne possédant un compte Play Store qui accepterai de poster une application gratuite ? (ou deux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu dois avoir installer le portage des Small app du Xperia T.

Une fois que j'aurai terminer la création du "small app", et qu'une personne se sera proposer pour publié l'application sur le Play Store. Il suffira d'aller sur le store et télécharger l'application pour la voir apparaître dans la liste des small-apps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’espère que je le terminerai avant qu'une autre personne te vole l'idée ^^

Appel à la CM FrAndroid: Connaissez/possédez vous une personne possédant un compte Play Store qui accepterai de poster une application gratuite ? (ou deux ^^)

Il faut un compte dev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cemal si tu peut le faire est ce que sa serait possible de faire un MOD permettant d'utiliser le capteur de proximité et le nfc avec l'écran éteint?

Si oui sa serait trop cool

Pourquoi faire ? et en nfc je m'y connait pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ça fait plus classe que pratique mais oui c'est possible mais surement pas avec une rom non open-source (AOSP/CM semble être les rom adéquates pour ce "futur" mod).

Je pourrai pas faire ce mod, du moins tant que je n'aurai pas aquis suffisamment de connaissances en la matière pour le faire. ^^ (oui je me la péte :P ) enfin je me suis pas encore penché sur le sujet...

Sinon je suis plus concentrer sur XCreaM et attiré par ce small app en ce moment,

Be patient, your rank become :) et mon anglais évolue grâce à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai du nouveau, Ryo uehima vient de me passer son API modifié. Il ne souhaite pas la rendre publique pour le moment. Nous somme désormais 3 à pouvoir créer un small app pour Xperia GX dans le monde (lui, moi et sony).

J'ai commencé par Facebook for small app et je suis en train de créer l'interface de l'application et il me faut plusieurs images.

-Une icône dans le style des autre small app de préférence (j'ai pensé à l'cône facebook en noir et blanc)

-Une image pour le botton publiée. (La même que celle de ton croquis mais avec écrit Publier)

-Tu peux me passer toutes les images du coquis séparer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une image du small app actuellement.

1352602348458.png

Ce n'est pas définitif, et il manque encore l'image de profil et le boutton publier. Je n'ai pas encore implémenté l'api donc rien n'edt fonctionel pour le moment.

Ce début de programmation du small app ma rendu accro, j'ai fait plein de test et je réfléchit à un small app qui peut contenir n'importe quelle applications (=un vrai multi taches). Je trouve que se serai intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...