alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Waaaaaaoouuuuu TU ES TROP FORT..... RESPECT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut, ça avance, j'ai terminer 80% du small app, voici un petit screen de l'appli: (J'ai enlever l'image)... Il manque plus qu'a intégré la fonction publier et ce sera bon ;) Pour la partie interface, ça risque encore de changer mais ce sera semblable à ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bel avancement pour la Small App. Pour ceux qui voudrait déverrouiller leur téléphone avec le capteur, j'utilisais TAP TAP APP sur mon Desire HD. Par contre je l'ai installée vite fait ce matin et ça n'a pas l'air de fonctionner sur ma CM10. Si quelqu'un pouvait tester sur une ROM Stock ou au moins Xcream ça serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ça allume juste l'écran :-) CEMAL: GG pour ta small apps, j'ai hâte de voir ça :-D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, ça avance, j'ai terminer 80% du small app, voici un petit screen de l'appli: EDIT MODERATEUR Il manque plus qu'a intégré la fonction publier et ce sera bon ;) Pour la partie interface, ça risque encore de changer mais ce sera semblable à ça ^^ Je te conseille une petite édition de ton image.. Même si ton facebook reste bien vide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Enlève la photo stp Coco :) Sinon faudra patienter un peu, je met en pause le dév du small app une semaine '( je prépare quelque chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 je viens de decouvrir ce sujet! vraiment sympa bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir, j'ai modifié le post de CocoNat's afin d'enlever ta photo dans sa citation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je ne vois que maintenant. Dans ce cas, lors d'une édition, MP moi, je le vois direct ça :) Mais merci à Alex ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.