actarus_79 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut à tous, Je viens de rooter mon Go et j'hésite entre ces deux app pour faire le ménage. Merci pour vos recommandations. :) PS : je parle des versions gratuites de Titanium et ROM Toolbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense qu'elles se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi jaime bien les 2 mais titanium pour ma part avec adblocker de jrunny editeur de romtoolbox!!! ^_^ from tapatalk En gratos romtoolbox sert a rien et titanium est limité, jette un oeil a link2sd si tu veux pas dépenser un rond!!! from tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si tu test les deux, hésite pas à nous donner tes impressions! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai viré le root. Ça rend fou toutes ces bidouilles !!! Et surtout il marche bien mieux comme ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Si tu test les deux, hésite pas à nous donner tes impressions! :) Va voir dans section tuto xperia sola jai fait un topic la dessus with tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.