freejuga Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Coucou tout le monde, Alors voilà depuis hier soir j'essaye de me connecter sur mon ordinateur à internet grâce à mon acer s500 mais impossible, quand je fais connecter sur mon pc il essaye de s'idendifier puis echec de la connexion au bout de quelques secondes, j'ai bien enlevé la sécurité (mis sur open, j'ai testé en sécurisé et idem), quelqu'un à une solution? je précise que ça marchait très bien avec mon htc sensation avant. Merci d'avance :) Modifié 8 novembre 2012 par freejuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il y a sans doute un pb avec les adresses IP. Tu essaies une nouvelle fois de te connecter jusqu'à l'échec. Puis dans la barre des taches sur l'icône internet, clique droit "résoudre les problèmes". Tu laisses mouliner jusqu'à ce que Windows t'annonce qu'il a résolu le pb des adresses IP. Tu choisis le profil (maison, bureau...). Tu redémarre le PC en laissant le CloudMobile en point d'accès (avec la 3g activité bien sûr...) et normalement c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon ben écoute c'est bon ça marche merci beaucoup! En faite je comprends pas trop car j'ai suivi ce que tu m'as dis, au départ il a trouvé quelque chose, j'ai redémarré ensuite même problème, ça restait sur indentication... puis échec j'ai refais résoudre les problèmes il n'a rien trouvé, puis finalement il m'a demandé mon profil (réseau public...) et après ça impéccable, j'ai testé en désactivant le point d'accés puis en rédémarrant mon pc et ça marche du 1er coup maintenant, bref j'ai pas tout compris mais le priincipal c'est que ça marche, merci encore pour ton aide hyodi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Avec Windows faut pas chercher à tout comprendre... Content que ton problème soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.