kil-ler8600 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, Voila j'ai trouvé récemment une application nécéssitant l'utilisation du système NFC. Malheureusement mon terminal (Sony Ericsson - Xperia Pro) ne dispose pas de cette technologie et donc j'ai voulu trouver une solution. Et là, j'ai découvert un article mentionnant que la société Netcom avait développé une puce microSD renfermant le matériel NFC nécéssaire à l'utilisation de cette technologie. Je me demande donc si certains d'entre vous savent si cette technologie est disponible dans le commerce et si oui, où pourrais-je me la procurer. J'espère que certains d'entre vous pourront me fournir des infos la dessus. Si maintentant, ceci n'est pas dispo dans le commerce ou une solution autre que celle-ci est disponible, n'hésitez pas à me le mentionner ;) Sur ce, bonne soirée à vous tous. PS: ne sachant pas quelle section utiliser pour poster cette vidéo, celle-ci peut eventuellement être au mauvais endroit. Si tel est le cas, je remercie d'avance le modo qui déplacera ce post au bon endroit :D Désolé mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner le lien de l'article concernant la technologie NFC Cliquez ici pour l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kil-ler8600 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Personnes n'a d'info à ce sujet ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 j'ai entendu parler des carte sim nfc mais pas de la carte SD. Je t'avoue que j'suis pas trop convaincue de son efficacité au vue de la taille du capteur. attendons la réponse de personne un peu plus documenté que nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kil-ler8600 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Okok bah merci quand même à toi d'avoir pris la peine de me répondre ;) Et oui, j'ai aussi entendu parler de ca mais ils disent qu elle soit pas etre derriere du metal mais moi l attache pour la carte sim de mon gsm est en metal. En plus je crois que c'est le meme dans tous les gsm donc cherchez l erreur XD Enfin bon j'espère vraiment pourvoir obtenir ce truc car un galaxy S3 c'est un peu trop chère lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.