neo9256 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous ! Heureux possesseur de la nexus 7 et venant d'HTC et de la célèbre surcouche Sense, je cherche un widget qui regroupe une horloge et la météo ? Si vous aviez des idées , merci de me les faire partager ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, Perso, j'utilise Weather pro, dont voici ses widgets : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci pour ta réponse rapide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Y'a beautiful Widget qui ressemble pas mal à l'horloge Sense, sans l'animation, sinon, je te conseille Recast, qui est dernièrement traduite en français, et qui est très jolie elle aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sans hésiter tu peux opter pour le beautifull widget qui est en promo sur le french android bundle. A ne pas rater !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponses ! Je vais surement prendre beautiful widgets le pack à l'air de correspondre à ce que je recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il y a aussi hd widget qui, les widget sont personalisable a souhait :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.