Parsifal Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Voici un aperçu de mon bureau sur ma Nexus 7 : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Comment tu fais pour garder la barre de notification en haut tout en camouflant les 3 touches en bas avec cette application ? :blink: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Des nouvelles ? Qui à réussi à rendre transparent la barres des taches et de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai vu que c'était possible avec la ROM xylon que j'utilise sur mon Gnex en attendant le N4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci Skybichou. Si d'autres on des alternatives différentes sans forcément passé par une rom je suis partant :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il y a aussi un MOD sur le Gnex donc à mon avis il doit bien exister pour le N4.... Au pire fouille sur XDA ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu l'aurais ton MOD stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 N'ayant pas le N4 je n'ai pas le MOD mais il est sur le topic du Galaxy Nexus ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.