Calrissian Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour Je souhaite m'acheter un Wiko Cink (pas Slim) mais point noir : il n'y a pas beaucoup d'étuis disponibles. Je voudrais un étui à rabat, mais je n'en ai pas trouvé. Tout ca pour vous demander si il en existe ou si celui d'un autre smartphone lui irrait. Merci :) ! Aussi pendant que j'y suis : à ceux qui en ont un, à-t-il une bonne autonomie ? Le site met 166 h en veille mais je ne me rend pas trop comte combien de temps ca fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Salut, Les accessoires officiels doivent sortir d'ici la fin du mois. Il n'existe aucun accessoire adapté pour l'instant. Quant à l'autonomie je dépasse la journée avec 2 cartes sim activées (1 seule en 3G) + 2 comptes mails imap push + un peu de jeu 3D + quelques dizaines de sms/jour + des appels Modifié 9 novembre 2012 par kevin8622 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calrissian Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Kevin, es-tu sûr d'avoir bien lu et pas confondu cink normal et cink SLIM? (le cink normal étant l'ancien et encore sous android 2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi ? Je n'ai que le cink slim. Je comprends pas ta réaction. En quoi je me serai trompé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu te serais trompé pour la réponse, car la question de Calrissian concernait le cink et pas le cink slim or ta réponse a l'air d'être pour un cink slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred37 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, après quelques recherches et essais, j'ai commandé sur le net (Ebay) une housse à rabat pour Nokia Lumia 610 qui va parfaitement à mon Wiko Cink. Les trous pour les boutons ne correspondent pas bien sûr mais le téléphone est parfaitement maintenu et bien protégé... à croire que cette housse a été faite pour lui ! Voici le lien pour ceux que ça intéresse (par contre, c'est pas du cuir mais du synthétique :-( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120980256740&ssPageName=STRK:null:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.