Hugo Husson Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Oh je jouerais pas a des jeux aussi " lourds et gros" , ou seulement pr essayer quoi...ouais nan c'est bon enfait, je le prend de Wiko ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Ah autant pour moi Plumplum, je l'ai testé sur Xperia U, il lagait un tout petit peu, rien de méchant. Et sur mon Nexus S, il lag beaucoup ! (monocore..) Les deux ont 512Mo de RAM. C'était plutôt pour l'exemple de l'explication de la RAM, j'ai dit ça sans preuves, mais tu apportes un contre-exemple du coup ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 bah j'avoue que les 512Mo, ça m'a chagriné aussi....rassuré par de telles vidéos....et finalement en vrai sur le mt6577 ça passe bien 512Mo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts