Fusion101 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour , j'ai mis a jour mon téléphone sous Jelly Bean avec un tutoriel que j'ai bien eut du mal a trouver malgré que l'on soit très bien renseigné ici , mais actuellement je ne sais pas quoi installer "d'important " sur celui ci après être arrivé sous cette nouvelle interface :huh: J'aimerais des conseils , et des avis sur quoi faire maintenant que je disposes du super user ^^ merci d'avance :) ( Redirigez moi si un sujet est déja écrit , j'ai déja trouvé des trucs intéréssants mais rien de suffisament précis a mon gout pour être certains de mes actions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Va sur le playstore Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Elle est officielle ta rom parce que aux dernières nouvelles c'est du cm10 Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hmm ton sujet est dans la mauvaise section Une fois que t'as installé la ROM + les Gapps t'as rien de plus a installer tu peux te servir de ton téléphone normalement Pour le sujet si tu es sous jellybean c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion101 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 merci beaucoup alors pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut Fusion101, Puisque tu as trouvé des sujets intéressant, n'hésite pas à poster dessus plutôt que que de créer un topic dans une mauvaise sous section et que je vais devoir fermer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.