Fusion101 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour , j'ai mis a jour mon téléphone sous Jelly Bean avec un tutoriel que j'ai bien eut du mal a trouver malgré que l'on soit très bien renseigné ici , mais actuellement je ne sais pas quoi installer "d'important " sur celui ci après être arrivé sous cette nouvelle interface :huh: J'aimerais des conseils , et des avis sur quoi faire maintenant que je disposes du super user ^^ merci d'avance :) ( Redirigez moi si un sujet est déja écrit , j'ai déja trouvé des trucs intéréssants mais rien de suffisament précis a mon gout pour être certains de mes actions )
jprenaud Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Va sur le playstore Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Elle est officielle ta rom parce que aux dernières nouvelles c'est du cm10 Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk
tatsu Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Hmm ton sujet est dans la mauvaise section Une fois que t'as installé la ROM + les Gapps t'as rien de plus a installer tu peux te servir de ton téléphone normalement Pour le sujet si tu es sous jellybean c'est par ici
Fusion101 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 merci beaucoup alors pour vos réponses :)
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Salut Fusion101, Puisque tu as trouvé des sujets intéressant, n'hésite pas à poster dessus plutôt que que de créer un topic dans une mauvaise sous section et que je vais devoir fermer. ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.