Aller au contenu

SGS non reconnue par le PC car prise sale

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acquis un SGS sur lebonc*** et le téléphone fonctionne mais n'est pas reconnue dans le PC, le souci étant que j'ai trouvé un peu de chocolat au fond de la prise, comment la nettoyer ?

J'ai réussi à en enlevé pas mal avec une aiguille,mais je n'arrive pas a supprimer ce qui est derrière la petite plaque sur la prise de charge/usb.

Comment faire ?

Merci d'avance.

air comprimé

sinon j'ai eu le cas et j'ai réussis à passer une aiguille très fine derrière la plaque avec même du papier toilette très fin, nettoyage ok et prise usb ok ensuite et hop tout rentré dans l'ordre ^^

attention à ne pas forcer le passage derrière la petite plaque, si tu la casse adieu gs...

Ah oué, le gars c'était un bon !

Je pense qu'en supermarché ou dans une mercerie tu devrais trouver des aiguilles assez fines. Sinon tu peut tenter ta chance sur internet, j'ai trouvé ça par exemple.

Le papier toilette risque d'être un peu fragile, tente d'abord avec un bout de papier classique si ça peut passer.

Probleme resolu avec aiguille de machine a coudre extra fine.

Mon samsung galaxy s detecte mon pc quand je le connecte mais mon pc me dit periferique inconnus, comment puis je faire ?

Car j'aimerai bien le mettre a jours avec kies et le rooter dans la foulée

Merci, je te teisn au courant.

PS: Sais tu comment désinstaller les anciens drivers ?

EDIT : Il y a un faux contact entre le PC et le SGS j'ai changer les fils, rien ne change, supprimer les divers rien non plus, changer de PC, toujours rien, bref c'est ma prise de mon SGS qui a un faux contact, savez vous comment je peux le mettre à jours ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...