lea92240 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous, Je recherche un Samsung Galaxy S3 couleur bleu nuit neuf sans abonnement (je tiens à conserver le mien) et un budget de 300 euros grand maximum.. J'ai déjà regardé sur le bon coin et en magasin mais sa reste hors budget pour moi... Auriez-vous un proche qui voudrait s'en débarrasser ou des bons plans? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense pas que tu en trouvera a ce prix la... Apres je dit peut-être des bêtises, en tous cas il faut garder espoir!! ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Fais gaffe aux "bons plans" tu vas te retrouver avec un S3 blacklisté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monSamsung Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui c vrai cke di wolfridge le s3 à 300 € ??? mefies toi c de larnaque bonne chance ds t recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui c vrai cke di wolfridge le s3 à 300 € ??? mefies toi c de larnaque bonne chance ds t recherche surtout bonne chance et bon courage dans le déchiffrement de ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.