ouais Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 re bonjour après avoir installé f&c 5.1, je voulais mettre les applis sur la carte sd j'ai suivi le tuto et crée une partition ext de 1024 avec clockworkmod. j'ai bien encore 900 mo dispo depuis le tel pour mes données. Mais quand je veux telecharger a2sdgui sur playstore, ça télécharge puis me dit "erreur stockage disponible insuffisant" alors que je peux télécharger d'autres trucs..(il reste environ 15mo de dispo sur le tel) c'est une carte 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Re-salut, Il te faut configurer a2sd Voir le tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd (chapitre "configuration") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 merci mais c'était pas ça. J'ai supprimé le davelikcache depuis clockworkmod et ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 c'est bon, tout fonctionne, par contre j'ai une dernière question : à quoi ça sert d'activer Zipalign, j'ai regardé sur le tuto mais j'ai pas compris à quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 A vrai dire je ne sais pas trop mais voici quelques infos : http://android-france.fr/2009/09/29/optimiser-vos-applications-android-avec-zipalign/ A priori cela optimise les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok merci, ça a l'air d'etre trop compliqué pour mon utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bin tu n'as qu'à faire comme moi, tu suis le tuto et comme il est recommandé de mettre Zipalign sur "On", et bien tu fais confiance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 en tout cas, avec la rom f&c 5.1, ap2sd et nofrillscpu (rien à voir niveau autonomie), le tel n'a vraiment rien à voir par rapport à quand je l ai sorti de la boite, ça valait le coup de se casser un peu la tete à comprendre les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.