Bapt0810 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour Voila je suis sous la ROM CM10 de Konstat et j'aimerai desimlocker mon smartphone. J'ai demandé à SFR le code de désimlockage et il me l'ont donné mais la seule manière de désimlocker mon sfr startrail (ZTE Blade) c'est de mettre une carte SIM autre que SFR pour que ensuite le smartphone me demande un code de désimlockage or depuis que je suis sous une autre ROM que celle d'origine quand j'insère une carte SIM autre que SFR je n'ai pas demande comme quoi il faut que je mette un code de désimlockage chose qui m'étais demandé quand j'étais en ROM d'origine. Donc j'ai besoin d'aide : -Soit pour trouver une méthode pour rentrer le code de désimlockage -Soit une méthode pour remettre mon téléphone d'origine pour pouvoir rentrer le code J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il demande pas de code de desimlockage, mais ca marche pas non plus, pas de réseaux avec la deuxième SIM c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt0810 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui avec la 2 ème Sim je n'ai pas de réseau mais avant quand j'étais en version d'origine avec la surcouche sfr et bien avant de pouvoir deverouille la sim cela me demander un code de desimlockage et j'avais 10 tentatives. Mais à ce moment la je n'avais pas le code de désimlockage et entre temps j'ai mis une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'up ce sujet car je vais y confronté d'ici quelques jours :P (passage de sfr à free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.