Cédric Priouret Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, Comme indiquer dans le titre je possède un GSIII avec une ROM Cyanogen 10 NIGHTLY. Le problème est que je n'arrive pas à Synchroniser mes contacts avec mes amis Facebook. Et que je n'arrive pas à créer des dossiers pour y insérer les applications dans le menu d'accueil. Soit je n'est pas trouvé, soit cet options à était enlever. Pour le moment ce sont les deux seul problème que j'ai trouver et que j'aimerais résoudre. Donc si quelqu'un à une solution s'il vous plait :D. Infos téléphone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 UP s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) De mémoire la syncro facebook n'est plus possible depuis ICS nativement. Par contre tu peux passé par une application tierce (payante): haxsync https://play.google....mhheHN5bmMiXQ.. Plus le module à rajouter sous jellybean https://play.google....mthcm91bmQiXQ.. March nickel sous cm9.1 avec Galaxy s2 :) Modifié 10 novembre 2012 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Niquel pour la synchro, exactement ce qu'il me fallait. Par contre j'arrête pas d'avoir la fenêtre " Facebook c'est arrêter ". Sinon merci :-D. Me manque plus que l'histoire des dossiers en superposant les applis :-P. Il me semblait pourvoir sync depuis Facebook avec Jelly Bean avant que je mette la ROM. Modifié 10 novembre 2012 par Frana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bizard ton FC avec facebook oO vide le cache de l'application pour voire. Sinon cela peut venir de ta ROM je connais pas l'avancement des nightly sur le GS3. Je crois que sur les rom samsung la synchro est encore faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai réinstaller l'application et sa marche. Sinon pour les applications j'ai vu qu'on pouvait juste créer les dossiers sur le bureau et non dans le menu application quand on appui sur la touche tactile centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.