willibang Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut ! Alors voilà ayant fini ma période d'engagement chez SFR récement je suis passer chez B&YOU en illimité à 19.99€/mois, recu la carte sim rapidement et la portabilité du numéro rapidement aussi no problème tous fonctionne correctement les appels, sms et internet ! Sauf l'envoi et reception des MMS qui ne passe pas ! J'ai essayé de paramétrer mes APN manuellement sans succès, mais après je sais pas si j'avais les bonne informations. Avec mon ancien opérateur je n'avais pas de soucie. Comment pourrais-je faire ? Je suis en cyanogen 7.2 et n'ai pas essayé avec d'autre rom, devrais-je flashé sous une autre rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 essayes tweakker, je l'ai mis sur le wildfire de mon fils pour passer de SFR a b&You et ça a marché nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willibang Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut ! Je te remerci pour t'as réponse ! Je viens de tester tweakker sans succès :s sa nefonctionne toujours pas au niveau des MMS, j'ai alors flashé avec la rom HD Revolution 6.3.1 dernière en date mais toujours pareille même avec tweakker :/ je pense donc changer ma radio et RIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willibang Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis passé à IceColdSandwich 8.8 avec la dernière radio 12.69.60.29_26.17.14.11_M mais aucun changement les MMS ne passe toujours pas même après tweakker et en essayant de les définir manuellement ! Je comprend pas ! quoique je fasse impossible pour les MMS alors que tous le reste fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 j'ai le même soucis sur xperia S et chez FRee, impossible de lire les mms je ne comprends pas perso je suis chez bandyou sur mon DHD sous sabsa et aucun problème il n'y a pas d'applis Bandyou dans le play pour configurer automatiquement ce genre de paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.