RiderFx3 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Ma question est dans le titre, mais voici plus de précisions : J'aimerais en fait installer le widget heure/date/météo/batterie du motorola RAZR HD sur mon Samsung Galaxy S3. J'ai trouvé un pack sur le net nommé AtrixHDwidgets.zip qui comprends 4 .apk a installer. Une fois installé, ça a installé un nouveau Launcher, et les widgets. Lorsque je veux installer le widget cercles sur Touchwizz il me dit que le widget n'est pas compatible. Et lorsque je veux placer le widget cercle en utilisant le launcher installé précédemment, et bien rien ne se passe, l'espace reste vide. Mais je ne suis pas intéressé par le fait d'utiliser un autre launcher que Touchwizz. Y a t'il une solution pour le rendre compatible ? Merci bien ! EDIT : je viens de trouver une répliquer sur Play Store qui s'appelle Rings Digital Weather Clock Ca donne ça sur mon S3 : Mais il est quand même moins joli que l'original ! Modifié 9 novembre 2012 par RiderFx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hello, sinon l'application UCCW ( ultimat custom clock widget ) permet de reproduire, un peu tout ce que l'on veux, il existe même déjà certainnement un thème fidèle à celui de RAZR Regarde dans le topic ici le lien vers la centralisation de thème UCCW sur XDA, et fait y une petit recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci, Je viens de trouver sur XDA l'application One More Clock Widget qui est de loin la plus belle app de widget heure et météo que j'ai vu. Seul problème, la météo de s'actualise pas... :/ Voilà ce que ça donne : Mis à part ça, le widget me convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne connais pas one more clock, je ne sais donc pas si elle est très person. Pour ton soucis météo, go paramètre du widget, surement choix entre accuweather et google, prend accuweather car l'api google weather ne fonctionne plus. Sinon, avis personnelle, je la trouve presque encore plus laide cette skin que celle d'avant ^^ Je te dis, UCCW !! et cherche sur google : SKIN MOTOCAST UCCW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, j'ai acheté la version pro pour 0.76€ sur play store, et la météo fonctionne à nouveau ! Moi je préfère ce widget là, mais tu devrais essayer one more clock widget il y en a vraiment des magnifiques !!! :D Merci pour ton aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 hello je viens d'installé digital weather clock je le trouve pas trop mal une fois parametré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je trouve celui de One more clock widget mieux finit, de plus depuis la dernière MAJ, la météo se syncronise bien regarde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) pour la température, je voie que tu est F° peut elle être affiché en C° edit: bon je voie qu'on peut mettre les degré en C° mais problème il y a une différence de 3° avec AccuWeather, qu'ont ne peut pas sélectionné dans les données météo... Modifié 9 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui je les ai mis en C depuis, par contre j'ai pas comparé avec accu vu que je me sert pas tellement de ce que le widget m'indique en terme de température. Je pense qu'au fil des maj on pourra choisir accuweather. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.