Clément Mahy Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour tout le monde :) Alors, j'ai comme une sorte de problème : J'ai une sonnerie quand je pose mon Nexus S sur mon bureau par exemple, et je n'arrive pas à l'enlever ! Petite vidéo si cela aide : http://img849.images...rkafxavlfyl.mp4 Merci de votre aide :) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Mahy Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Petite précision : le son ne se produit qu'au dessus de mon porte feuille, avec cartes de crédit et carte vitale. Faut il que je cherche une piste de ce côté là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartiflette73 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, ton NFC est-il activé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Mahy Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Effectivement, en le désactivant, je n'ai plus le problème :) Merci de l'aide rapide et efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartiflette73 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 De rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.