Alienex Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 (edited) Salut tout le monde. Voici une application qui vas bannir les publicités de vos joujou vous devez etre rooté : AD AWAY : https://play.google....s?id=org.adaway AD Free : https://play.google....C5hZGZyZWUiXQ.. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Un merci ne coûte rien ! Edited December 11, 2012 by Alienex 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 merci :) par contre dans le descriptif, j'ai vu ça : To all users with Galaxy Note Android 4 stock rom: The stock rom ships with a broken toolbox, which makes AdAway not working. Install Busybox and AdAway will use that instead! Est ce valable uniquement pour le GN 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Je pense mais une fois rooté :ph34r: ...........c'est buen! Tu n'as pas essayé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Non je n'ai pas encore rooter mon GN2 ^_^ Et toi ? C'est efficace ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 dans les commentaires il y en a quand même un paquet qui disent que c'est de la me*de...gaffe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 (edited) Dans les commentaires ce sont des gens qui n'y connaisse rien a android en general. Je l'utilise depuis toujours et jai jamais vu une seul pub dans aucun de mes téléphones. .. Edited November 10, 2012 by Alienex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Pas besoin pour moi car integrer dans la rom omega 6.0 mais merci,fort utile comme appli Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Dans les commentaires ce sont des gens qui n'y connaisse rien a android en general. Je l'utilise depuis toujours et jai jamais vu une seul pub dans aucun de mes téléphones. .. mais à croire que c'est toi l'as faite cette appli ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Non non loin de la, je n'ai pas ce talent -_- , mais par contre je supporte entièrement le développement de genre d'application car la PUB "y'en a marre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 oui comme tu dis, la pub y'en a marre, cependant, cette application ne semble pas vraiment fonctionner... après installation, j'ai toujours des pubs furtives qui apparaissent sans raison a n'importe quel moment... ça m'envoie sur un url du genre http://push.senddroid.... j'ai également installé AirPush detector mais rien n'y fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 (edited) Bizarre essaye AD block, j'ai jamais eu ce type de soucis Edited November 14, 2012 by Alienex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr. Dark Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Y'a aussi AdFree je crois comme application similaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts