Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai enfin reçu mon galaxy note II !

j'ai une question pour ceux qui ont déjà un peu testé les roms actuels.

je cherche une rom ayant à la fois touchwizz, car certaines fonctions me plaisent bien, et ayant un mode tablette, quelqu'un en connaitrait une ?

j'ai vue sur xda que paranoid permettait de gérer par application le dpi, c'est tout à fait ce que je recherche mais bon, c'est sans touchwizz.

la rom veindroid a l'air pas mal du tout (plus rapide et encore moins gourmande en batterie), mais elle n'a par contre pas cette possibilité il me semble, si quelqu'un l'a testé et qu'il peut me le confirmer ?

j'aurais bien posé directement la question sur xda mais mon anglais laisse sérieusement à désirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le choix à faire c'est soit touchwiz soit le mode tablette pour l'instant...

Si jamais tu cherches une ROM avec un TouchWiz et qui fonction très bien y'a celle de la team CRASH : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1980475

Mais je ne vois pas l'intérêt du mode tablette en fait ...

Au pire y'a des MOD TouchWizz mais il faut que tu ais une ROM Samsung (et deodex)... :s

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1960039&highlight=touchwiz

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses.

L'intérêt du mode tablette c'est qu'on a un grand écran dans lequel les applications sont justes scaled, alors que pour certaines appli qui son optimisées tablettes, l'affichage est completement modifié, par exemple j'ai 2 applis que j'utilise souvent et qui font comme le menu paramètres, ils mettent le menu sur le coté directement, plutôt que de rentrer dans un menu, puis faire back et ainsi de suite, c'est plus sympa et ça utilise mieux la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille fois daccord avec toi. y a une tonne d'appli en mode tablette qui sont cent plus sympa sur l' ecran de notre note 2.

la paranoid est vraiment chouette mais adieu le smart stay qui ne se met plus en veille et le dialer pas top de samsung...

après certain on des soucis de fluidité ( c mon cas) mais tu peut tjrs tenté ta chance.;)

sinon il y a hypernote qui passe le dpi en 280. C deja mieu et tjrs sous tw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...