Darkaro Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléphone pour une personne avec un budget max de 100€. Je sais que demandé un prix comme ça par les temps qui court ce n'est pas vraiment d'actu mais bon... c'est juste pour : Appeler, sms etc et internet ( mail, surf etc ) Comme je ne connais pas trop les modeles android a ce prix je me refére ici :P Neuf ou d'occasion, aiguilez moi :) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 en neuf tu peut avoir a 50 euros débloqué chez free un huawei U8350 boulder qui est comme un blackberry avec l'écran tactile et sous android pour les mails et sms grace a son clavier physique c'est sympa et en navigation internet il est un peu lent mais sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sinon en rajoutant 40€ tu as le wiko cink slim qui est très performant parce que pour moins de 100e le surf sera ultra lent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tout est relatif sur mon boulder j'attendais moins de 10 sec pour charger frandroid par ex qui est pourtant une page assez lourde et puis en rajoutant 40% t'es marrant toi et sinon en multipliant ton budget par 6 tu peux avoir la Gnote 2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ultra lent, on ne peut pas dire ça.. Mais je pense tout de même que le Wiko CS sera plus rapide en surf, et même en utilisation globale. Et entre 40% et 600%, il y a une petite différence Ourson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui mais c'est déja beaucoup autant 40(euro hein pa %) sur un tel a 400 ou 500 mais la c'est une GROSSE augmentation du budget après sa peut valoir le coup hein jdis pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 +1 pour ajouter 40 euros pour le wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il me semble que 40% sur 100€, c'est également 40€, non ? Mais c'est vrai que il s'agit d'une augmentation de près de la moitié du budget, ce n'est pas donné à tout le monde, donc à voir selon le budget ! N'empêche qu'entre 100€ et 150€ (Wiko), il y a une grande différence dans le téléphone au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ce que tu dis est vrai et nul n'as dit le contraire hutopia (surtout pour la 1ere partie du message y avait pas de malentendu la dessus enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 On a du mal se comprendre alors. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux investir dans un téléphone performant à 150€ que dans un mobile à 100€ qui sera ou est déjà très délaissé et en dessous du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pour le surf internet, le clavier physique du Boulder fait que l'écran est aussi beaucoup plus petit...2.6pouces vs 4pouces... maintenant c'est vrai que 50% en plus sur le prix, c'est pas rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Comme je le disais avant, sur 100€, cela peut être "acceptable". Sur un prix supérieur, cela serait autre chose ! La navigation à l'aide d'un clavier physique, je n'aime pas du tout personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 n'empèche le nanisme de l'écran ne gène pas car il est en paysage et puis c'est presque 100 euros d'économie par rapport au wiko alors oui il est moins bien mais il est 3 fois moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il n'y a "que" 50€ d'écart entre le Boulder et le WCS. Il n'est donc que 1,5 fois plus cher, et bien plus agréable pour une navigation internet, et même pour le reste je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 le boulder se trouve a50 euros désimlockè chez free j'appelle ça trois fois moins cher qu'un mobile (aussi bien soit il) a 140E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ah autant pour moi, j'ai regardé sur CDiscount. Dans ce cas, oui, c'est trois fois moins cher, mais tout de même moins confortable à l'usage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ourson l'a eu donc il peut peut etre donner son avis dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est vrai, mais ce ne sera "que" son avis. L'écran peut convenir à certains, comme il ne peut pas forcément convenir à d'autres ! Pour ma part, je pense que sur un 2', la lecture de mail est pas mal, mais le surf est pas très agréable, comparé à un 4'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Euh ouais mais non la par contre oursonbogoss moi je suis pas d'accord avec toi et je déconseille le Huawei Boulder ! ^^ Franchement le clavier est plus gênant qu'autre chose. L'écran en paysage c'est vraiment pas pratique, combien d'applis se retrouve pas compatible ou dans le mauvais sens. Avec son processeur de même pas 600mhz (il fait 526/528 mhz) il est extrêmement lent en tout oui, même pour l'écriture d'un SMS (il y a un décalage entre quand tu tapes et quand ça s'affiche à l'écran). En plus il est sous froyo (Android 2.2), il y a bien CM7 de dispo mais faut savoir et avoir l'envie de le mettre (je l'ai fait et ça reste facile à faire). Non franchement je le déconseille. Pour un budget de 100€ je conseil plutôt l'Acer Liquid Z110 beaucoup mieux ! Après oui si tu peux rajouter 40/50€ prend le Wiko Cink Slim mais ça m'étonnerais un peu sachant que tu dit être ouvert à l'occasion. Et la en occasion c'est pas trop moi qui va pouvoir conseiller, trop de chose rentre en compte . Pour l'utilisation que tu en fera un Acer Liquid Z110 est très bien et sera largement suffisant. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 en occasion on commence à voire des Galaxy S à ce prix là, apreès si t'y vas avec un pote qui connait un peu android, que tu testes le réseau et que tu signes un contrat de vente, les risques de problèmes sont minimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le Galaxy S se fait vieux, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui j'avoue il se fait même très vieux. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et on ne peut pas dire qu'il soit simple, comme recherché par l'auteur. Enfin, un Wiko est similaire à un GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non le Cink Slim sera bien meilleur qu'un Galaxy S, même un Liquid Z110 n'a pas grand chose à lui envier ! ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je parle de l'utilisation qu'il compte en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.