Aller au contenu

Smartphone simple pour maximum 100€ possible ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un téléphone pour une personne avec un budget max de 100€. Je sais que demandé un prix comme ça par les temps qui court ce n'est pas vraiment d'actu mais bon... c'est juste pour : Appeler, sms etc et internet ( mail, surf etc )

Comme je ne connais pas trop les modeles android a ce prix je me refére ici :P

Neuf ou d'occasion, aiguilez moi :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en neuf tu peut avoir a 50 euros débloqué chez free un huawei U8350 boulder qui est comme un blackberry avec l'écran tactile et sous android pour les mails et sms grace a son clavier physique c'est sympa et en navigation internet il est un peu lent mais sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que 40% sur 100€, c'est également 40€, non ?

Mais c'est vrai que il s'agit d'une augmentation de près de la moitié du budget, ce n'est pas donné à tout le monde, donc à voir selon le budget ! N'empêche qu'entre 100€ et 150€ (Wiko), il y a une grande différence dans le téléphone au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ce ne sera "que" son avis. L'écran peut convenir à certains, comme il ne peut pas forcément convenir à d'autres !

Pour ma part, je pense que sur un 2', la lecture de mail est pas mal, mais le surf est pas très agréable, comparé à un 4'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais mais non la par contre oursonbogoss moi je suis pas d'accord avec toi et je déconseille le Huawei Boulder ! ^^

Franchement le clavier est plus gênant qu'autre chose.

L'écran en paysage c'est vraiment pas pratique, combien d'applis se retrouve pas compatible ou dans le mauvais sens.

Avec son processeur de même pas 600mhz (il fait 526/528 mhz) il est extrêmement lent en tout oui, même pour l'écriture d'un SMS (il y a un décalage entre quand tu tapes et quand ça s'affiche à l'écran).

En plus il est sous froyo (Android 2.2), il y a bien CM7 de dispo mais faut savoir et avoir l'envie de le mettre (je l'ai fait et ça reste facile à faire).

Non franchement je le déconseille.

Pour un budget de 100€ je conseil plutôt l'Acer Liquid Z110 beaucoup mieux !

Après oui si tu peux rajouter 40/50€ prend le Wiko Cink Slim mais ça m'étonnerais un peu sachant que tu dit être ouvert à l'occasion.

Et la en occasion c'est pas trop moi qui va pouvoir conseiller, trop de chose rentre en compte .

Pour l'utilisation que tu en fera un Acer Liquid Z110 est très bien et sera largement suffisant.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en occasion on commence à voire des Galaxy S à ce prix là, apreès si t'y vas avec un pote qui connait un peu android, que tu testes le réseau et que tu signes un contrat de vente, les risques de problèmes sont minimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...