Aller au contenu

Smartphone simple pour maximum 100€ possible ?

Recommended Posts

Je vous remercie tous de vos réponses :)

Et pour être franc, le téléphone est pour ma mère qui veut changer son vieux téléphone ( une sorte de nokia 3310 en un peu moins archaiques :P )

Et elle vodurais a moins de 100€

Alors j'ai suivi vos propositions et :

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-blanc/f-144040203-wikocinkbc.html

http://www.auchan.fr/achat4/B171603?utm_source=google.shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=generique

Il y a mieux ? Le acer liquid parrait comme être le meilleur choix ? ( niveau fluidité ) non ?

L'Acer est plus puissant, a plus de mémoire (les 134mo du Blade S sont vraiment beaucoup trop peu !) et il vient de sortir (et puis petit bonus c'est un dual sim, ça peut toujours servir ^^). Et puis (mais c'est subjectif), je trouve le Liquid Z110 très mignon (c'est un mini CloudMobile) et le Blade S franchement moche ^_^

Le ZTE a le mérite d'avoir un APN de 5mp (3,2mp pour l'Acer).

+3

L'Acer est plus puissant, a plus de mémoire (les 134mo du Blade S sont vraiment beaucoup trop peu !) et il vient de sortir (et puis petit bonus c'est un dual sim, ça peut toujours servir ^^). Et puis (mais c'est subjectif), je trouve le Liquid Z110 très mignon (c'est un mini CloudMobile) et le Blade S franchement moche ^_^

Le ZTE a le mérite d'avoir un APN de 5mp (3,2mp pour l'Acer).

Les pixels ne font pas tout j'ai pu testé l'appareil photo du zte il est pas terrible comparé a celui d'un galaxy s ou d'un iDobe 4

Modifié par UnderstreeT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...