Darkaro Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je vous remercie tous de vos réponses :) Et pour être franc, le téléphone est pour ma mère qui veut changer son vieux téléphone ( une sorte de nokia 3310 en un peu moins archaiques :P ) Et elle vodurais a moins de 100€ Alors j'ai suivi vos propositions et : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-blanc/f-144040203-wikocinkbc.html http://www.auchan.fr/achat4/B171603?utm_source=google.shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=generique Il y a mieux ? Le acer liquid parrait comme être le meilleur choix ? ( niveau fluidité ) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le Acer Liquid est théoriquement meilleur que le Wiko Cink (non Slim). Après, je ne sais pas si ta mère va l'utiliser pour autre chose que Appel/Message/Mail/Surf. Si c'est pour ça, le Liquid est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) le liquid est mieux effectivement Modifié 10 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ZTE Blade S ; 69€ chez Free mobile il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Liquid aussi je pense...un mt6575 moins bon que le mt6577 du Wiko cink slim, mais pas dégueu quand même en navigation internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 ZTE Blade S ; 69€ chez Free mobile il me semble. Oui justement, j'hesite entre lui et l'acer liquid, mais le acer a l'air toujours mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 L'Acer est plus puissant, a plus de mémoire (les 134mo du Blade S sont vraiment beaucoup trop peu !) et il vient de sortir (et puis petit bonus c'est un dual sim, ça peut toujours servir ^^). Et puis (mais c'est subjectif), je trouve le Liquid Z110 très mignon (c'est un mini CloudMobile) et le Blade S franchement moche ^_^ Le ZTE a le mérite d'avoir un APN de 5mp (3,2mp pour l'Acer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut entre un ZTE et un Acer perso je n'hésiterai pas je prendrai l'Acer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 +1 le zte est vraiment vieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 +2 :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) +3 L'Acer est plus puissant, a plus de mémoire (les 134mo du Blade S sont vraiment beaucoup trop peu !) et il vient de sortir (et puis petit bonus c'est un dual sim, ça peut toujours servir ^^). Et puis (mais c'est subjectif), je trouve le Liquid Z110 très mignon (c'est un mini CloudMobile) et le Blade S franchement moche ^_^ Le ZTE a le mérite d'avoir un APN de 5mp (3,2mp pour l'Acer). Les pixels ne font pas tout j'ai pu testé l'appareil photo du zte il est pas terrible comparé a celui d'un galaxy s ou d'un iDobe 4 Modifié 14 novembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 +4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.