sebon Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, je suis actuellement utilisateur du nokia N8 et j attends la sortie du nexus 4 pour passer a android. actuellement je synchronise mes contact, tache et rendez vous sur outlook et j ai vue que sur android on doit passe par gmail pour synchronise mon telephone mais apres ai je la possibile de synchronise le tout avec outlook? ou sinon qu elle méthode me conseillez vous transféré mes contacts du n8 vers un nexus? Cordialement Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Tu n'es pas obligé d'utiliser gmail (un compte google est par contre nécessaire pour l'accès au play store). Tu peux très bien utiliser n'importe quel service compatible exchange (hotmail/outlook.com, etc) Une fois ton téléphone synchronisé avec le service de ton choix, la plupart du temps tu pourras synchroniser ton outlook avec ce service. Donc tout ce beau monde sera synchronisé ensemble via le service choisi. Actuellement ton outlook doit bien être connecté à un serveur mail ou exchange non ? (Parce que bon utiliser outlook juste pour avoir un calendrier et un gestionnaire de contact ce ne serait pas super malin :P ) Rien n’empêche de conserver ce dernier et synchro ton téléphone avec (enfin pour peu qu'il s'agisse d'un serveur un minimum pas trop pourrai et qui gère ce genre de chose) Modifié 9 novembre 2012 par Le_Poilu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 l'utilisation de gmail n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé, tu as un google phone après tous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Une fois ton téléphone synchronisé avec le service de ton choix, la plupart du temps tu pourras synchroniser ton outlook avec ce service. Donc tout ce beau monde sera synchronisé ensemble via le service choisi. Sauf si l'ordi est sur windows 7 64 bits ou je n'ai jamais trouvé la solution, mais windows non plus quand je leur avais demandé il a quelques mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 l'utilisation de gmail n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé, tu as un google phone après tous... j ai pas trop envie de syncroniser avec google car j utilisai picasa depuis sa sortie et je me suis rendu compte que mes photos étaient public donc si tu faisais une recherche avec mon nom tu tombe dessus et j ai entendu dire que les photos se synchronise avec picasa quand t as un android. d autre part google + me demande regulierement de creer un compte et j ai pas envie davoir un reseau social a mon nom vue que mon adresse email de chez gmail est a mon vrai nom j attends l arrive du new nexus pour experiemente tout ca merci pour votre aide cordialement Sauf si l'ordi est sur windows 7 64 bits ou je n'ai jamais trouvé la solution, mais windows non plus quand je leur avais demandé il a quelques mois j ai windows 7 64 bits et la syncro outlook symbia marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 j ai windows 7 64 bits et la syncro outlook symbia marche tres bien Ben m.rde alors avec outlook 2007 moi ça n'a jamais marché et microsoft m'a dit que c'était pas possible et avec windows 7 32 bits avant ça marchait, si c'est pas indiscret tu as fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 j' utilise outlook 2010 acheté lors de mes vacances a pekin ;) je l ai installe normalement par contre mon ordi et outlook sont en version anglais. j ai rien fait de special lors de la syncro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) j ai pas trop envie de syncroniser avec google car j utilisai picasa depuis sa sortie et je me suis rendu compte que mes photos étaient public donc si tu faisais une recherche avec mon nom tu tombe dessus et j ai entendu dire que les photos se synchronise avec picasa quand t as un android. dans les options du tel tu peut paramétré ce que tu veut synchroniser, si tu ne veut rien synchroniser ben ça ne synchroniseras rien, si tu veut juste les mails...ce ne seront que les mails qui seront synchro idem pour picassa tu peut tres bien annulé ou interdire la synchro...comme beaucoup de logiciel il suffit de parametré correctement les options et tous vas bien... Modifié 9 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui je sais que ça marche avec le 2010 microsoft me l'avait dit mais je vais pas racheter une version 2010 seulement pour ça, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 merci Taz pour le complément d info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.