Technologix Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour. Après être avoir essayé plusieurs Roms en 2.1 (BeHero par exemple), je trouve que c'est pas encore au top niveau rapidité et fluidité. Contrairement à Kimera, qui est sous 1.5 par contre, et qui grâce à l'overlock offre une fluidité inégalée. Et donc, je me demande si il y'a des Roms en 2.1 avec de l'overlock? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 la aHero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ahero 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Super, merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 VillainRom 6.0 avec Sense cette fois https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Si tu veux conserver Sense, moi je te conseille la Cronos Droid 1.4 OC si ton Hero tient les 710 Mhz (elle est overclockée d'office). La plus rapide et fluide des ROM que j'ai pu essayé. Elle est aussi performante que la Kimera 1.8 @710 Mhz qui était pour moi la référence en terme de vitesse sous Android 1.5. Elle est en français, mais il reste quelques textes en anglais. Après, je n'ai jamais essayé la Villain 6.0, mais ça doit être à peu près similaire. Cette dernière à l'avantage de pouvoir configurer personnellement l'overclock donc c'est plutôt sympa. Reste la Ahero, mais je tenais à garder Sense. En tout les cas ces 3 ROMs sont des valeurs sûres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 La cronos 1.4.1 oc à 710 mhz (si ton hero l'accepte mais il existe aussi une version 650 mhz) et c'est vachement plus fluide, j'avais du mal avec la behero fresh qui était trop lente. Bref si tu tiens à garder sense: cronos droid oc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684654 Sinon: aHero Les villain, j'ai du mal aussi, en tout cas en ayant testé la 5.0, c'était très très lent, chez d'autres c'était très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui mais le soucis de la cronos droid, c'est que toute les applications ne marchent pas forcément avec, du genre de petits jeux sympa comme "shoot u" et "space physics". et j'avais également le même problème sur la beHero. Par contre je n'ai eu aucun soucis de cet ordre avec la legendary et la aHero, et la aHero avec le nouveau kernel, ça envoie du lourd (sans sense certes, mais mine de rien ça ne me manques pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Tu as testé la legendary avec le nouveau Kernel ? Elle a le Sense deplus bien plus rapide avec le nouveau Kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Non je ne l'ai pas encore testée avec le nouveau kernel, mais comme j'étais déja sur legendary avant, je sais que si je dois retourner sur une 2.1 avec sense ça sera celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Il y a beaucoup de ROM qui sortent avec une fonction overclock en ce moment, mais pourquoi cet engouement ? J'veux dire par là, il y a depuis longtemps Overclock widget ou autres programmes du même genre qui fonctionnent sur n'importe quelle ROM rootée. Bref, quel est l'avantage d'avoir un overclock en natif ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 tout simplement parce que les roms en 2.1 sur le hero ne permettaient pas l'overclock ! maintenant c'est possible grace au nouveau kernel fuité par HTC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ouuuh si le nouveau Kernel marche avec la Legendary je vais vite l'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 avant, avec les roms rooté 2.1, tout les sytèmes d'overclock avaient des comportements aléatoires. le plus souvent il faisait rien. une fois, il m'est même arrivé que l'overclock confonde "screenon " et "screenoff" donc quand je m'en servais il ramais et en veille il me bouffait la batterie :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Idem si ça fonctionne sous legendary je vais retourner sur cette rom qui était pour moi la meilleure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=206305#p206305 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 la BeHero+ 1.2 est une pure merveille avec l'overclock a 710 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.