Aller au contenu

[ROM][21-01-13] ICE DS v 8.0 FINAL[Sense3.6][4.0.4][14.01.401.2]Bug&Lag FREE, Tweaks


Recommended Posts

Ok merci bobichon, après j'ai une question sans doute un peu bete mais quel est le meilleur moyen de sauvegardé mes préference et autre configuration des app que j'ai actuellement (les saves de jeux aussi). Une idée a me soumettre. J'ai une version recente de titanium backup pro mais ya beaucoup d'options et j'avoue m'y perdre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai parlé trop vite après quelque recherche je me suis rendu compte que c'est faisable avec titanium backup. Le plus drole c'est que je l'avais déja fait mais je connaissais pas le détail de ce que j'avais save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'utilise cette ROM depuis peu et globalement j'en suis content, bien meilleure que la 2.3.5 d'origine SFR

J'avais auparavant installé la RunnyBattLife V5 mais elle faisait ramer à mort mon tél, dommage, je préférais Sense 4

 

J'ai juste un petit problème avec celle là. Certains caractère avec accents ou avec cédille par exemple ne sont pas pris en compte dans les SMS. Le dictionnaire les propose bien, mais même en les sélectionnant, les mots s'affichent sans (par ex : même devient meme)

 

Et du coup, le correcteur voit des fautes partout.

 

Avez-vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je répond peut être un peu tard, mais le problème ne vient pas de la ROM, mais dun réglages tout bête dans les options des messages. Marche à suivre :

-> Menu -> paramètres -> message texte (SMS), et là tu coches "Caractères des SMS" et v'là ! Ton problème est résolu normalement !

Bonne journée !

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...