alanwesh Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, j'ai acheter une batterie pour un Arc, mais j'ai des doutes sur son originalité. comment reconnaitre une vrai d'un faux, en tout vas voici des screens: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, Je ne sais pas...mais en tout cas tu doit avoir un hologramme (logo Sony Ericsson) en haut à droite sur la première photo Et bien sûre le prix que tu l'a payé peu te mettre sur la voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) y a bien un hologramme oui, je l'ai acheter 7€, mais le vendeur a plus de 103 000 de profil avec 99,1% de satisfaction. je pense donc que c'est sérieux ! Modifié 9 novembre 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.