Vincent Rico Arnould Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour je change mon Xperia s ce week end pour venir sur le galaxy cependant je voulais savoir si le s3 4g était sortit, ou si vous aviez des infos ?! Car un s3 avec 2gbde ram et la 4g ce serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il sortira fin novembre en exclusivité chez sfr puis il arrivera courant decembre chez les autre operateurs mais pour moins cher et aussi performant tu as le nexus 4 qui a 2go de ram et qui est compatible 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui j'y est pensé il est vraiment tres très intéressant aussi ! En surfant sur le net j'ai vu s3 i9305 à acheté depuis Amazon via un vendeur allemand pour 630 euros vous en pensez quoi ? Il est gris comme le s3 4g ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.