pat6060fr1 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour J'ai ecrit sur le site de sony mobile pour connaitre la dispo duXsperia J , on m'a repondu que le noir etait en rupture de stock mais que le blanc etait dispo . Alors que sur le site aucune dispo pour ce modele quelque soit la couleur Quelqu'un a t'il une date de dispo pour ce modele? on le voir sur SOsh pour le 10 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Vous pouvez trouver le J chez de nombreux revendeurs : http://goo.gl/r16CZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le j sort avec un hardware équivalent au htc desire c est hallucinant que Sony est sortie une telle 'daube' gpu adreno 200 cpu a5 cortex 1ghz mono, je comrends pas car le p, u et sola sont bien plus véloces... Un peu louche ^_^, a moins que ces derniers ont été que du test et seront abandonnés sous peu!! -_- Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.