mitsoumithaux Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, J'ai actuellement un forfait chez SFR qui m'engage jusqu'en mai 2013. (je suis engagé depuis mars 2011). Je compte souscrire chez sosh ce weekend en gardant mon numéro. (Je paye trop chère...) Pour cela je souscrit via leur site, avec le numéro rio .... J'aurais juste une question: Comme je garde mon numéro c'est sosh qui s'occupe de la résiliation, mais qui va m'adresser les frais de résiliation? SFR ou sosh? Il n'y a pas eu de changement ou de condition particulière pour la loi chatel? (Je vais bien payer 1/4 des moi restant)? Avez vous déjà eu des problèmes venant de l'un ou de l'autre que je pourrais éviter en étant prévenue? Autres problème donc je viens de me rendre compte, j'ai fait toute les demandes à mon nom, hors je ne suis pas titulaire de la ligne SFR que j'ai actuellement... Comment indiquer a Sosh l'identité de ma mère (qui est titulaire de ma ligne SFR)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est le nouveau qui s’occupe de tout et l'ancien t'envoie la facture des 25% à vérifier en sachant que tout mois commencé est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 D'accord merci, j'ai fait en sorte que le nouveau forfait commence quand l'autre termine. Et concernant le fait que je ne sois pas titulaire? Cela risque de poser problème lorsque sosh va résilier ma ligne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 non je ne pense pas...ont a porté le numéro de ma fille est le forfait étais au nom de ma femme et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai eu un conseillé, il m'a dit que sa risque de proser problème. J'ai donc tout annuler. (Il m'a dit que ça va se faire sous 10 jours). Je vais donc attendre le mois prochainpour ne pas me retrouver avec deux forfait. En attendant je suis en train de faire une demande de changement de titulaire chez SFR comme ça le mois prochain je n'aurais pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai eu un conseillé, il m'a dit que sa risque de proser problème Je vois pas très bien pourquoi tu lui as posé la question, tu te compliques la vie pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il m'a dit que la résiliation n'étant pas au nom du titulaire de l'ancienne ligne ne devrait pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 tu ne résilies pas tu fis une portabilité du numéro,, ne pas confondre si tu résilies tu perds ton numéro, mais bon tu fais comme tu veux mais il ne faut jamais demander des renseignements de ce genre là à celui que tu veux quitter, il ne va quand même pas te faciliter la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 je t'ai dit aussi que j'ai fais la portabilité d'une ligne au nom de ma femme vers le nom de ma fille est c'est passé comme lettre a la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 @dede17 Non non j'ai pas demander a sfr. J'ai demander a sosh directement. Et il m'ont dit qu'il fallait tous au même nom pour pas avoir de problème. @taz067 oui j'ai compris soit sa passe tous seul soit il n'ont pas regardé. En tous cas je préfère éviter d'avoir des erreur, refus ou quoi que ce soit dans les dossier. Donc finalement je fais le changement de titulaire chez sfr ce mois ci et le changement de ligne le mois prochain au moins ils auront pas d'excuse pour qu'il y ait des problème de portabilité. Quand je vois le nombre de gens qui ont des problème sur le forum sosh, je préfère tout mettre de mon coté pour qu'il n'y ait aucun problème. Merci quand même pour vos réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.