Aller au contenu

Comment installer le nouveau kernel .29 sur les Roms 2.1


miammiam

Recommended Posts

Posté(e)

Voila tout est dans le titre, j'ai une Rom custom Behero+ 1.2 et je voudrais installer le nouveau kernel ben#22, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, j'éditerai mon poste après pour le transformer en tuto pour les autres éventuellement.

Merci.

Posté(e)

alors je ne suis pas sur que cela fonctionne avec touytes les roms, mais moi sur ma aHero j'ai mis le .zip du kernel a la base de ma carte sd, et j'ai flashé par dessus sans faire de wipe. et voilaaaaaa

Posté(e)

Je suis aussi attaché à ma behero, et j'aimerai la garder...

tu peux nous mettre un lien vers le kernel que tu as flashé?

Tu as sentis un quelconque changement?

Posté(e)

Tiens ça devrait peut être t'aider http://www.villainrom.co.uk/kernels/.

D'après ce que j'ai compris chaque dev a compilé le nouveau kernel pour que ça colle nickel avec sa rom, donc je ne pense pas que le kernel aHero fonctionne avec une villainrom.

Par contre je ne sais pas si les kernels du lien sont les derniers en date, tu ferais mieux de faire un tour sur la page officielle de la rom que tu utilise pour de plus amples informations.

Voila j'espère que ça a pu t'aider.

edit: arf grillé

Posté(e)

J'ai une autre question, j'ai essayé la Legendroid et la Legendary avec le Kernel Ben#23(pour Legendary), et sur ces 2 Roms je suis obligé de faire un soft reset avec GPS allumé si je veut l'utiliser et les touches physiques du téléphone ne s'allume pas.....avez vous aussi ce problème?

Y a t-il quelque chose a faire?

Merci.

Posté(e)

essaie cette manip :

- Activation du GPS

- Reboot du téléphone en mode recovery

- Flash de la rom radio

- Démarrage du téléphone

Cela avait fonctionné chez moi mais sur la BeHero+. Sur la legendary avec le nouveau kernel, faut voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...