Matt Sheppard Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais votre avis sur l'intéret réel ou non de passer de l'Xperia ARC au ARC S ? Ca ne serait pas un achat de ce dernier, mais un échange entre un NAS QNAP 239 pro + argent (entre 50 et 100€). Je vendrais donc dans ce cas par la suite mon Xperia Arc. Si par la meme occasion vous avez un prix de vente conseillé pour Xperia ARC dark blue acheté en avril 2011, je ne dirai pas non :) Merci et bonne journée :) Modifié 9 novembre 2012 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il seras un peu plus puissant, et atteindra le niveau d'un huawei honnor (car tu passeras a un simple coeur a1,4ghz ) mais si cela te coute entre 50 et 100 euros cela n'est pas la peine autant revendre le tout nas machin truck(c'est quoi? un casque?) et arc pour t'acheter un truck mieux (genre le wiko cink slim dual core a 1,5ghz a140 euros ) tu pourrai revendre ton arc a genre 150 euros ou moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ah non désolé je n'ai pas été assez clair :P C'est mon NAS échangé contre ARC S + argent (50 à 100€). J'évoluerai niveau téléphone et une fois l'actuel revendu, je pourrais effectuer l'achat prévu initialement en vendant le NAS en rachetant un autre NAS (serveur) . Merci pour ton opinion sur le prix de vente :) D'autres avis ? (surtout que maintenant je suis plus clair ^^) Modifié 9 novembre 2012 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 passer d'un arc a un arc s trouve pas trop d'interet.. autant passé sur un xperia s alors non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il a une occasion d'échange c'est pour sa sinon +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) passer d'un arc a un arc s trouve pas trop d'interet.. autant passé sur un xperia s alors non? Tu fais bien de poster, je viens de vérifier dans le mail, c'est un Xperia S et non Arc S que le gars me propose. Mes recherches perso sur le prix d'occas' sont donc faussé, Xperia S étant meilleur que l'Arc S ^^ Modifié 9 novembre 2012 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Si c'est l'xperia s bah c'est un bon choix, il est tres bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il l'avait avant mais si ta pas besoin de beaucoup de puissance c'est un bon tel surtt pour le multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 comment tu sais qu'il l'avait avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 c'est pas qu'il en voulait plus il se l'ai fait voler d'ailleur lecXS est mieux que le s2 je parlais de toi fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 D'acc. Oui, pour moi en général je prefere le xs. Surtout parce qu'il fait de plus belles photos et j'adore faire de belles photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 d'ailleur c'était plusieur mois (voire plus) d'argent de poche t'a dus avoir le seum non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon bah vais essayer de gratter quelques € de plus et dire ok au gars, en espérant qu'il accepte de venir ainsi que ma proposition ^^' J'ai vu qu'il est plus grand que l'Arc et plus lourd (+35 gr), j'espere que ça ira ^^' (restera raisonnable en taille une fois en main). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 mais oui c'est 4,3" pour moi c'est trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 T'inquiete, tu t'habitueras vite d'ailleur c'était plusieur mois (voire plus) d'argent de poche t'a dus avoir le seum non? 3 mois d'eco + anniversaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 dur enfin bon moi si je me fais voler mon Gnote c'est 1 ans et des poussières enfin je compatis petite question perso pk t rds de cette section on t'a proposé? c'était le poste libre ? ou c'est parceque t'aime bien aider les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mp moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 dsl monsieur le RDS c'est pas moi j'ai rien fait c'est matt shepard :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bande de spammeurs :P A mon avis, passer un Xperia Arc à un S, ça va te changer pas mal, le S est plus grand, plus lourd, plus épais, mais il fait de bien plus belles photos, est bien plus puissant, et l'écran est un peu plus sympa quand même :) Si tu ne regrettes pas d'échanger ton NAS, je ne connais pas sa valeur, en y ajoutant 50-100€, c'est plutôt intéressant je pense, si le XS est en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ce sont des spammeurs ça c'est sur :P J'ai vu leurs fiches techniques sur http://www.lesmobiles.com/ . Le NAS n'est plu en vente (chez les pro), donc difficile de faire un prix basé sur le prix neuf des professionnels, et il y a très peu d'occasions qui trainent sur le net. Par ailleurs l'Xperia S trainant à 280€ d'occasion en moyenne (meme si certains le vendent à 220 O_o) , 280 + 70/80€ me semble etre un echange honorable, restera ensuite pour ma part à revendre mon Arc à un prix correct. Si le prix de vente de mon Arc + les 70/80€ récupérés (avec l'XS) se rapprochent au prix que j'ai acheté mon Arc l'été dernier, ça serait super :emo_im_money_mouth: Modifié 9 novembre 2012 par Matt Sheppard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Cet échange me parait intéressant, et le Xperia S peut tenir plus d'un an sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui oui il est vraiment encore bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.