Aller au contenu

[Problème] MPMAN MP969 ne démarre plus


ajimmy

Recommended Posts

@Lannig> Faut pas confondre iOS et OSX, c'est très différent. J'aime cet OS car il a un shell digne de ce nom et les applis pros dont j'ai besoin. Enfin après les OS c'est une autre discussion ;) (et effectivement iOS beurk)

Je voulais dire OSX bien sûr. Lapsus révélateur. J'ai beaucoup de respect pour OSX, mais je hais Apple de tout mon être. Et j'adore ton avatar, Murigny64 :) . Bon, je diverge (et ça fait beaucoup pour un seul homme comme disait le regretté Desproges).

Edit: j'ai trouvé ça http://esausilva.com...dge-in-mac-osx/

Sinon j'ai une machine virtuelle sous Parallels, tout système alternatif l'impose (quoique OSX est plus si alternatif que ça).

Ah ben j'aurai appris aujourd'hui qu'il y a un Android Toolkit OSX. Je l'ignorais. Donc tu dois pouvoir faire tourner ADB, donc avoir un shell root sur la tablette et là c'est la fête :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même quant j'ai pas le temps, vous trouvez moyen de me faire revenir :P

Discussion intéressante, mais si je met mon grain de sel, vas y avoir des étincelles ;)

Lannig : C'est cela que tu veux :

USB\VID_18D1&PID_0003&REV_0230&MI_01

USB\VID_18D1&PID_0003&MI_01

C'est le plus approchant en tout cas...

Bon trip à tous (Linux, IOS, OSX, Android ou Windows, je dirais peut importe le verre pourvu qu'on ait l'ivresse :wacko: C'est pas de moi ça !!!).

Au plaisir de vous lire en attendant de finir ma partie sur Android avec mon PC Windows en vous lisant sous IOS :P

Modifié par ajimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est franchement con. Suffit de télécharger le sdk, brancher la tablette, lancer adb, et voilà ! Pas de driver à traficotter ou autre, adb l'a vu directement (adb devices) et adb shell m'y a connecté direct.

Edit:

@Lannig> pareil, je peux pas blairer Apple, mais je pense que c'est un syndrôme fréquent. Ceux qui aiment OSX détestent Apple, et inversement ceux obsédés par les iDevices vénèrent Apple.

@ajimmy> vu mon expérience je ne pourrais que conseiller une nouvelle fois au public de se diriger vers OSX.

Modifié par guileppc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens de vacances et je vois que les choses ont trés bien avancé sans ma proposition d'aide (maigre contribution en regard des competences des forumeux...)

toujours ma 969 en marche

ca suffit pour ma fille, et je ne crois pas que je vais me lancer plus en avant dans la bidouille pour l'instant

en tout cas beau travail de reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...