Gijia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous; Aujourd'hui je suis tombé sur un site de vente en ligne, qui a l'air assez sérieux, et surtout qui propose parfois des tarifs intéressants, pour le htc one x par exemple. --> riettes-marche.com (oui, le nom est bizarre :) ) j'ai eu un contact mail, la signature était polonaise, mais sur le seul forum ou on parlait de ce site (http://www.commentca...https-ni-cadena), ils disaient que c'était allemand. Certains ont ils déjà passé commande sur ce site ? Que pensez vous des prix ? Merci de vos réponses ! Modifié 9 novembre 2012 par Gijia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ce site me parait suspect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je ne me suis renseigner pas plus que ça, mais avec des prix comme ça, y a anguille sous roche, je pense. Puis le nom de domaine, sérieu... Modifié 9 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 A côté de ça ils proposent d'autres produit au prix du marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour noyer le poissons, non franchement un GS3 a 300€ et un One X a 200€ ... laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 +1 laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour noyer le poissons, non franchement un GS3 a 300€ et un One X a 200€ ... laisse tomber. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 D'accord merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je n'aurais pas confiance du tout, les prix sont tellement attrayants... c'est moins cher que sur Qoqa ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Site enregistré sur des adresse allemande, héberger en Pologne, j'aurrai pariez sur hong-kong mais non ... Je pense qu'il t"envoie des copie conforme ( contrefaçon chinoise ) du téléphone que tu commandes. Sa se fait beaucoup pour les montres Ice-Watch ou les casque Beats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Et en général, ça ne marche pas ou pas longtemps. (mes pauvres Beats..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 non mais beats même les vrais c'est dla m**** (enfin de cque j'ai vu et de sque je sais je peut me tromper nul n'est infaillible même pas ulrich pourtant fondateur de ce site à caractère religieux androidesque niveau orthographe surtout pas ulrich ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais être franc, je n'aime pas du tout tes avis subjectifs. Il faut l'être un peu, mais à ce point... Tu fais ça tout en étant grossier, et sans apporter d'argumentation... Tu écoutes du rock ? Ok, les Beats ne sont peut-être pas pour toi, c'est de "la m****" ! Tout le monde écoute du rock ? Non ! Donc les Beats peuvent plaire à certains utilisateurs, qui trouveront que c'est le must ! Je n'en fais pas partie, ils ont une très bonne finition, un son très bon, mais pas adapté à tout genre de musique, donc je préfère un casque plus neutre, et moins cher. Nous partons légèrement en hors sujet par contre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais être franc, je n'aime pas du tout tes avis subjectifs. Il faut l'être un peu, mais à ce point... Tu fais ça tout en étant grossier, et sans apporter d'argumentation... Tu écoutes du rock ? Ok, les Beats ne sont peut-être pas pour toi, c'est de "la m****" ! Tout le monde écoute du rock ? Non ! Donc les Beats peuvent plaire à certains utilisateurs, qui trouveront que c'est le must ! Je n'en fais pas partie, ils ont une très bonne finition, un son très bon, mais pas adapté à tout genre de musique, donc je préfère un casque plus neutre, et moins cher. Nous partons légèrement en hors sujet par contre.. tout a fait d'accord !Le sujet est en resolu, l'auteur sait qu'il ne doit pas faire confiance a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.