Aller au contenu

ROM CM10 - Market absent - Synchronisation des contacts


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

Voilà j'ai installé très récemment la ROM Cyanogenmod 10 car j'avais quelques problèmes avec la version MIUI (sms reçus en MULTIPLES exemplaires, lenteur etc).

L'installation se déroule sans problème ... Mais une fois sur mon téléphone, je constate déjà que je n'ai aucune icone pour Google Play (soit le Market). De plus, j'ai ajouté mon compte google mais lorsque je vais voir mes contacts, RIEN. Et impossible de synchroniser (impossibilité de se connecter au serveur ... ^o)).

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ou quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Un tout grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au téléchargement de la ROM, tu as eu le .zip de la ROM, mais tu aurais du aussi télécharger un gapps.zip, qui contient les applications Google de base. Il faut comme l'a dit MVDD, la flasher de la même manière que ta ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses très rapides :) et ces fichiers je les trouve où? Je suppose que c'est un fichier zip également que je dois ouvrir de par le mode "spécial"?

Et pour mon info, est ce que le genre de problème que j'avais avant (messages reçus plusieurs fois etc) pouvaient venir de la ROM précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...