Aller au contenu

Impossible de revenir sur une rom officielle apres flash CM9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et novice concernant le root, le recovery et flashage... Toutefois, j'ai voulu me débarasser de la couche SFR de mon Defy et je crois que j'ai un gros problème...

Après avoir suivi tous les tutos pour passer sous CM9, à la fin je me suis retrouvée avec un défy qui ne reconnaissait plus ma carte SIM et qui n'affichait plus le logo M de Motorola à l'ouverture du téléphone...

Puisque rien ne fonctionnait avec CM9, j'ai reflashé avec CM10 et là c'est encore pire..

D'après tout ce que j'ai pu lire, j'ai décidé de reflasher mon tel avec une rom officielle avec l'aide de RSDLite mais après avoir réinstaller les drivers Motorola, le téléphone n'est pas reconnu et il m'est impossible de revenir en arrière.

Ce problème a-t-il une solution ??

Puis-je faire quelque chose pour que les drivers reconnaissent mon Defy ?

Après plusieurs jours de recherche je n'avance pas et j'adore ce tel.

Merci de votre aide

PS : après le root et installation du Recovery avec SndInitDefy, il n'a jamais été possible de faire un "Wipe Dalvik"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de m'avoir répondu..

En fait j'ai bien l'option wipe dalvik dans le menu advanced mais lorsque je le selectionne il ne se passe rien... ou plutôt il revient automatiquement au début de la liste.

Il ne demande pas de valider par "Yes" comme avec les wipe data/cache...

c'est pas normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...