Aller au contenu

Clavier qwerty grrrrrrrrrr


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai reflashé mon téléphone en ROM officielle JB (I9300XXDLID), le clavier samsung s'affiche bien en azerty, mais les caractères sont bien rangés dans l'ordre du qwerty. Je m'explique : j'appuie qur a, ça m'écrit q, j'appuie sur z, ça m'écrit w... Etant donné que j'écrit le plus souvent en écriture manuscrite, ce n'est pas trop gênant... Sauf pour les mots de passe!

J'ai vu plusieurs personnes qui avaient ce souci, mais aucune qui l'avait résolu autrement qu'en installant un clavier alternatif... C'est plutôt une solution alternative qu'une vraie solution pour moi...

Alors si quelqu'un a résolu le problème, je suis preneuse de l'astuce permettant de ne plus avoir ce bug.

Titia765

PS : Pour info, mon mari a le même téléphone, acheté le même jour avec exactement la même ROM, mais n'a pas le souci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai encore eu ce petit souci et comme d habitude j ai flashé la rom / rooté / dans le recovery j ai fait les wipe cache partition et David cache / flashé de suite la même rom : et comme d habitude plus de souci . Cette méthode marche pour moi à chaque fois (sans faire les wipe cela ne marche pas , j ai essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...