Kevin Hannouna Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour a tous je possède un acer liquid gallant duo et je voudrais savoir si jelly bean sera dispo sur ce téléphone et si oui quand svp :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, voir ce fil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 le fil est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiletalon Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Je souhaite acheter ce téléphone pour mon amie. Néanmoins, ne souhaitant pas effectuer une root, je voudrais savoir si vous avez connaissant de rumeur sur la migration vers le 4.1. Sachant que pour le cloudmobile, ca devrait le faire, je me demandais pour le gallant. Merci de vos futures réponses. PS: La conversion du lien cité est morte de chez morte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour le moment, mediatek (fabriquant du processeur) n'a pas fourni le chipset pour JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.