Aller au contenu

SnesoiD et Tattoo


Devilo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé l'émulateur Super Nintendo Snesoid sur mon Tattoo en fyodor 0.5.3.1 sans Sense UI.

Les deux jeux que j'ai testés (Mario Kart et Seiken Densetsu 3) ne sont quasiment pas jouable à cause du manque d'IPS...

Secret of Mana encore plus car je dois activer la transparence dans les options pour pouvoir jouer.

Dans le menu de l'émulateur on trouve les options "Frame Skip Mode" et "Max frame skips" j'ai essayé de "jouer" avec ces deux dernières sans trop de résultats concluants sur les FPS.

Mes questions sont donc les suivantes:

A quels jeux de Snes pouvez vous jouer "confortablement" sur votre Tattoo? (si il en existe..)

Est il possible de configurer l'émulateur pour gagner des FPS?

Existe il un autre émulateur dont le code est peut être plus adapté/optimisé pour notre téléphone ?

Le tattoo est il tout simplement trop "faible" ?

Est il possible de gagner des performances en remplaçant ma ROM Fyodor par une autre?

En espérant que l'un d'entre vous se soit déjà penché sur le sujet,

D'avance merci de m'avoir lu et pour vos réponses futures.

Amicalement,

Devilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

j'ai un htc desire non modifié avec sense

j'ai installé snesoid avec astro téléchargé des roms sur divers sites il medit roms non troubé je vais dans open je charge une rom un écran s'ouvre avec un pad et des flêches directionnelles pendant 2 sec puis ça ferme...

il faut rooter le tél ?? help ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que le Tattoo n'est pas configuré pour jouer. Il lui manque des libs 3D et graphique. Et il possède un petit processeur (comparé aux autres Androphones)

Bref, un peu comme un ordi sans driver pour sa carte graphique ^^

Vivement qu'un dev ou HTC donne la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...