elisouilles Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hello à tous! J'ai rejoinds depuis hier la communauté samsung! J'ai un ptit souci : J'ai paramétré mes comptes divers (gmail/hotmail/facebook/whatsapp) mais à chaque nouveauté ça fait le son de notification alors que je voudrai pas. J'ai cherché dans les paramètres des comptes, et je trouve pas toujours comment changer mes questions sont donc les suivantes : 1- cmt supprimer les notifs facebook/hotmail ? (si je ne peux pas dans les paramètres du compte) 2- Peut on avoir des notifications silencieuses (sauf pour les textos of course) ? Merci de vos réponses :D (cardu coup mon tel sonne souvent pour des trucs pas intéressants ^^) Bonne soirée ! Elisa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il te suffit de rester appuyé sur une des notifications concernées pour accéder aux paramètres de l'application, et décocher la case des notifications :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monSamsung Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.