zglurb Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon Asus Transformer Prime 64GB couleur grise. Deux solutions : - soit vous achetez le pack complet à 380€ - vous achetez sans le dock à 280€, quelqu'un m'ayant contacté pour acheter un dock seul. Modèle : Asus Transformer Prime 64GB grise Version d'android : 4.1.1 (Jelly Bean), 4.2 annoncée par Asus Date d'achat : 21/01/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 21/01/2013 Simlockage opérateur : N/A Accessoires : kit GPS, dock clavier, câble USB, chargeur et chiffon de nettoyage Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non SAV : Jamais eu besoin Remarques : Mode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre sur Toulouse de préférence sinon les fdp sont à votre charge Prix : 380€ avec le dock clavier, 280€ sans le clavier. Échanges acceptés: Oui, contre un Nexus 4 16Go Modifié 16 janvier 2013 par zglurb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir, Bonne vente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Up J'ai mis le prix à jour et je veux bien envoyer par La Poste (mais je préfère quand même une remise en main propre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 On m'a contacté pour m'acheter le dock seul. Je propose donc également la tablette sans dock à 350€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, je serai intéressé par la tablette seule mais pas à ce prix (j'ai le dock avec sur d'autres forums ou Leboncoin) Pourrais t-on discuter du prix ? :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 On peut oui. Dans une certaine limite. Tu as un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 UP, sérieuse baisse de prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robusta Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour, prix negociable? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est écrit plus haut : oui, en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.