Jump to content

Comment faire un nexus 8go? prenons en un 16go et bridons 8go

Recommended Posts

Edit: je crois j'ai réagis trop vite c'est pas confirmer

Bonsoir a tous,

Les deux version du nexus on les même puce de mémoire mais la version 8 go est bridé a 8go (c'est moins cher d'acheter des puce 16go en masse que d'acheter des 8 et 16. ,

la question est si ce bridage est matériel ou software et si sa sera crackable en tout cas je trouve ça limite honteux.

Cordialement

Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1973882

http://forum.xda-dev...d.php?t=1973844

Edited by goldiman

a mon avis ça m'etonnerais vue les quantité de nexus a fabriqué

une puces 8Go seras moins chere qu'une puce 16Go même avec l'achat en masse, a partir d'une certaine quantité le prix ne bouge plus trop...

Impossible à y croire, un peu de sérieux ... et s'ils ne s'étaient procurés que des 16Go, ils n'auraient sortis que des 16Go.

Et puis quelle sotise, car il y aurait forcément quelqu'un pour parvenir à débrider la 8Go avec tout le scandale qu'il y aurait si c'était vraiment le cas.

• Like 1

UP?

je le débriderai bien ce petit nexus ;)

mais vu les dissections physiques des smartphones qui ont lieu sur le net ce serait trop dangereux pour eux si le pot aux roses était découvert. un petit bidouillage hardware ou software permettrait de débrider la puce et zou au revoir leurs 50€ supplémentaires pour la 16Go