dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai testé Steele t OPéra mais je suis pas encore satisfait à 100%. Opéra, je n'ia pas réussi à m'y faire. Vite abandonné. Steel remplace le navigateur de base pour moi car plus rapide, mais il est encore un peu light. Existe-t'il depuis longtemps ? les mises à jour sont fréquentes ? Vous connaissez un autre navigateur super trop bien ? Ou des infos sur le futur de ces navigateurs ? Et la famille ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Et la famille ça va ? Elle va bien merci et de ton côté ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai testé Steele t OPéra mais je suis pas encore satisfait à 100%. Pour moi steel est le meilleur navigateur sous android... la gestion des marque pages dans le navigateur de base est catastrophique... Et la famille ça va ? Ca va, le petit pousse bien... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bah tant mieux, chez moi aussi ça va :) Je commence à vraiment bien aimer steel. Sa consommation des ressources est famélique et il est super rapide. En plus pn peut se faire passer pour un iphone. Le petit bémol c'est l'IHM qui est très discrète et pas très intuitive. J'ai eu un peu de mal à m'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 la gestion des marque pages dans le navigateur de base est catastrophique... Comment les organise Steel ? Parce que dans celui de base, ça me dérange pas alors je me demande comment c'est géré ailleurs... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Tu peux monter ou descendre un marque page dans la liste. Alors que ta liste de bookmarks dans le navigateur de base est figée (à moins d'installer une appli tierce qui se charge de la réorganisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 l'avantage des bookmarks dans steel c'est surtout qu'on peut les tagger et qu'il y a un nuage de tag en haut de la page qui permet de les filtrer rapidement en fait ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas synchro les bookmarks steel avec delicious, le système de tag s'y prêtant parfaitement bien après niveau vitesse, navigateur par défaut ou steel je les trouve aussi lent l'un que l'autre ... il n'y a que opera qui m'ait vraiment bluffé sur la vitesse d'affichage des pages, mais l'ergonomie y est catastrophique ... sinon il y a aussi Mosembro comme navigateur, le créneau de mosembro c'est le web sémantique. de scanner les pages à la recherche de microformats. par exemple il va détecter un format hCalendar dans une page, il va proposer l'ajout dans google agenda. http://lexandera.com/mosembro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bizarre, chez moi steel est très sensiblement plus rapide que le navigateur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pareil... Edge ou 3G (d'ailleurs elle est bien rapide la 3G chez bouygues, je suis bien surpris) Steel est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Par contre moi j'ai toujours ce problème de freeze au retour vers Home! Ca doit être trop lourd! J'en veux un léger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 il freeze pas chez moi... ça doit dépendre du site peut être ^^ Si tu joue à Hommk, c'est sur que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Et Fennec ca avance???? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Et Fennec ca avance???? :/ aucune annonce de la part de la fondation mozilla depuis que google à annoncé le JDK wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour à tous ! suite à ce post j'ai testé steel et je dois avouer que je le trouve beaucoup mieux que le navigateur par défaut. l'inteface est beaucoup moins lourde et la navigation plus fluide. En plus on peut de soit meme décider de quitter le navigateur (en restant appuyer sur la touche retour) et donc améliorer la gestion mémoire de l'appli (comme toujours les navigateurs restent les applis consommant le plus de ram sur le tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 question utilisateur de ram, l'accéléromètre est pas mal aussi... c'est sans doute le pire... sinon, j'ai découvert aussi la possibilité d'ouvrir plusieurs pages STEEL... très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 je viens d'entrouver un nouveau par hasard : http://android.codes-sources.com/android.app.com-moba_app-android-andbrowser-ABt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Pour ma part à présent je tourne sur steel, je le trouve fluide, pratique et gratuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 cocobrowser j'en avais déjà parlé il est dispo sur le market ! présence d'onglets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Suite à ce post, j'ai testé steel, première impression fort bonne... Mais problème, j'ai voulu me logger sur le fofo... et là impossible de m'enregistrer, chaque foi que j'entrai mon loggin, il validé le loggin, donc pas le temps d'enregistrer mon mot de passe.... Y a surement un truc que j'ai pas compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 ouais faut pas utiliser le bouton retour (qui fait disparaitre le clavier sur le browser) ni la fleche qui valide... c'est vraiment chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 A oki, je re-testerai ça alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Steel a certe des fonctions avancée, mais je le trouve franchement merdique à l'usage. Je suis franchement pas convaincu. Il répond mal aux appels comme le clavier, tu appuies sur l'écran y'a le zoom qui apparait de façon intempestive. C'est plutôt énervant qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 a cause du manque de favoris dans steel, je suis revenu au navigateur de base, qui au final marche bien quand meme c'est juste cette histoire de chrome light, il est ou? dispo ou?pourquoi il est pas dans android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 manque de favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je vous écrit de steel justement 2 choses qui manquent pour moi : - l'ouverture d'une nouvelle page en restant appuyé sur le trackball, - que l'ouverture d'une nouvelle page ne se fasse qu'obligatoirement en l'ouvrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.