Aller au contenu

Le point sur les navigateurs internet


dekans

Recommended Posts

J'ai testé Steele t OPéra mais je suis pas encore satisfait à 100%.

Opéra, je n'ia pas réussi à m'y faire. Vite abandonné.

Steel remplace le navigateur de base pour moi car plus rapide, mais il est encore un peu light.

Existe-t'il depuis longtemps ? les mises à jour sont fréquentes ?

Vous connaissez un autre navigateur super trop bien ? Ou des infos sur le futur de ces navigateurs ?

Et la famille ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Steele t OPéra mais je suis pas encore satisfait à 100%.

Pour moi steel est le meilleur navigateur sous android... la gestion des marque pages dans le navigateur de base est catastrophique...

Et la famille ça va ?

Ca va, le petit pousse bien... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux, chez moi aussi ça va :)

Je commence à vraiment bien aimer steel. Sa consommation des ressources est famélique et il est super rapide.

En plus pn peut se faire passer pour un iphone.

Le petit bémol c'est l'IHM qui est très discrète et pas très intuitive. J'ai eu un peu de mal à m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage des bookmarks dans steel c'est surtout qu'on peut les tagger

et qu'il y a un nuage de tag en haut de la page qui permet de les filtrer rapidement

en fait ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas synchro les bookmarks steel avec delicious, le système de tag s'y prêtant parfaitement bien

après niveau vitesse, navigateur par défaut ou steel je les trouve aussi lent l'un que l'autre ...

il n'y a que opera qui m'ait vraiment bluffé sur la vitesse d'affichage des pages, mais l'ergonomie y est catastrophique ...

sinon il y a aussi Mosembro comme navigateur, le créneau de mosembro c'est le web sémantique.

de scanner les pages à la recherche de microformats. par exemple il va détecter un format hCalendar dans une page, il va proposer l'ajout dans google agenda.

http://lexandera.com/mosembro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

suite à ce post j'ai testé steel et je dois avouer que je le trouve beaucoup mieux que le navigateur par défaut.

l'inteface est beaucoup moins lourde et la navigation plus fluide.

En plus on peut de soit meme décider de quitter le navigateur (en restant appuyer sur la touche retour) et donc améliorer la gestion mémoire de l'appli (comme toujours les navigateurs restent les applis consommant le plus de ram sur le tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce post, j'ai testé steel, première impression fort bonne...

Mais problème, j'ai voulu me logger sur le fofo... et là impossible de m'enregistrer, chaque foi que j'entrai mon loggin, il validé le loggin, donc pas le temps d'enregistrer mon mot de passe....

Y a surement un truc que j'ai pas compris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...