Fluckysan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 a cause du manque de favoris dans steel, je suis revenu au navigateur de base, qui au final marche bien quand memec'est juste cette histoire de chrome light, il est ou? dispo ou?pourquoi il est pas dans android? Chrome Light est le nom du navigateur par défaut sur Androïd :) Donc celui que tu utilises actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 ne dis pas sa malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 @toros: tu peux aussi ouvrir une nouvelle page en cliquant longtemps sur le favori (que tu veux ouvrir dans la nouvelle page) Sinon je ne vois pas en quoi le système de favoris est meilleur sur le nav' de base...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Moi je reste sur le navigateur de base pour les consultations rapides et opéra pour les sites lourds qui est plus léger et permet un retour au bureau plus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Opéra est vraiment pourri :( Et niveau légèreté, on peut difficilement faire mieux que steel. Je l'adopte en remplacement du navigateur intégré. Il manque juste quelques fonctionnalités comme l'historique par exemple. Et sont interface qui ne passe pas par la touche menu est un peu déroutante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'ai testé Steel, il est certe un peu plus rapide que le navigateur de base, mais j'ai eu plusieurs fois un souci (bug!?!). En voulant écrire sur le forum depuis mon mobile, je tapote donc dans la case "écrire le message", le claver de base apparaît et la en commençant a taper mon texte, le navigateur interprète ca pour un retour arrière et recharge la page précédente. Assez agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 manque de favoris ? la fonction "favoris" que t as dans un naviguateur de base avoir en raccourci les sites que tu utilises le plus souvent, dans steel t'as pas ça ou alors j'ai mal cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Quelqu'un pour faire un résumé des avantages/Inconvénients des différents navigateurs avec des captures d'écran ? Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas encore de téléphone sous Android :D Cela permettrait à chacun de choisir... Par exemple actuellement le top sous WinMo c'est OPERA, mais apparemment il n'a pas grand succès sous Android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 la fonction "favoris" que t as dans un naviguateur de base avoir en raccourci les sites que tu utilises le plus souvent, dans steel t'as pas ça ou alors j'ai mal cherché Clique sur le quart de cercle en bas à droite, et tu as la même icone que dans le nav de base pour les favoris.Dans steel tu peux même les réorganiser depuis ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.