yann19 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je vends ma tablette HP Touchpad 16Go. Voici les infos, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande supplémentaire ! Constructeur : HP Modèle : Touchpad 16Go ROM : WebOS 3.0.5 Version Android : Possibilité d'installer Android ICS 4.0.4 en dual boot avec WebOS Date d'achat : 15/06/2012 (1ère main : 08/2011) Lieu d'achat : Ebay Facture fournie : non Date de fin de garantie : Garantie terminée Simlockage opérateur : non (pas de port sim) Accessoires : chargeur + câble USB + Housse officielle HP Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Corrèze) Prix : 120€ fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 2nd main Traces d'usures: La tablette est quasi comme neuve, toujours protégé par un film plastique sur l'écran et par la housse officielle HP Remarques : Raison du changement : je voudrais passer à la Nexus 7 Modifié 10 novembre 2012 par yann19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Bonne vente, mais pense à préciser la version d'Android et à modifier le prix, car 1200€ ça me parait cher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Voilà c'est modifié, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le prix est négociable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tablette reçu et testé :-) Alors propal lundi paiement soir même et envoi du colis le lendemain et passage de la poste le jeudi donc tout sa pour dire vendeur tres tres sérieux rien a dire rapide et tres bonne communication et le matériel conforme a l annonce :-) . Ps : colis super bien emballé j ai mis 15 min a tout enlevé lol Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 yann19, ta tablette a été vendue alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Tablette reçu et testé :-) Alors propal lundi paiement soir même et envoi du colis le lendemain et passage de la poste le jeudi donc tout sa pour dire vendeur tres tres sérieux rien a dire rapide et tres bonne communication et le matériel conforme a l annonce :-) . Ps : colis super bien emballé j ai mis 15 min a tout enlevé lol Merci encore Et je rajouterai Acheteur extra sérieux, pour les prochains vendeurs voulant faire avec lui allez y les yeux fermés. Merci pour ton achat. Désolé pour l'emballage c'est vrai que je me suis un peu lâché sur le film d'emballage :) yann19, ta tablette a été vendue alors ? Et oui bibafranck :). Du coup topic a clore. Merci à FRandroid encore une fois Modifié 24 novembre 2012 par yann19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est tellement agréable quand ça se passe bien. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts