Audrey Gerard Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, bonsoir, Lorsque j'écris un sms avec mon S3, j'écris à peine 3 phrases et il passe très vite en MMS. C'est pénible car il faut que j'envoie plusieurs sms alors que dans mes autres tel, je n'étais pas en MMS avant au moins 8 sms. Je n'utilise pas de caractère spécial ni de smileys qui pourraient réduire le nombre de caractère. Est-ce normal ou y a t'il qqch à faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 quelle rom utilise tu ? certaines customs ne convertissent pas les long sms en mms..très pratique. d'autres proposent directement de cocher ou non cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il est d'origine je n'ai rien fait autour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 c'est pas 200 caractères la limite d'origine ? c'est vrai que c'est un peu chiant cette limite. Sur le SGS1 il y avait quelques mod qui la faisait sauter . Sur le S3 je n'en ai pas vu , c' est souvent inclu dans une rom custom, comme le dit lebaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Normalement c'est 160 mais un message plus long peut être découpé en plusieurs SMS. Je viens d'envoyer un message de 209 caractères, il n'a pas été converti. Et en général, j'envoie des messages largement plus longs. Peut-etre ca depend aussi de l'opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 En tout cas ici en Belgique ils sont nus d'origine et les opérateurs n'ont aucunes influences sur le nombre de caractère... peu importe le réseau il n'y a jamais de surcouche opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.